Croisade, jeu de mot croisés thématique

 

Pour enregistrer votre score, vous devez être membre et être connecté avant de commencer à jouer.

M'inscrire Fermer

Fiche signalétique

Les grands disparus de l'année 2016

  1. Cet ancien politicien québécois devenu chroniqueur politique est mort tragiquement dans un accident d'avion aux Îles-de-la-Madeleine, le 29 mars. Il avait 59 ans.
  2. Ce chanteur-compositeur-interprète et multi-instrumentiste, auteur de «Purple Rain», a été retrouvé mort dans sa résidence du Minnesota, le 21 avril, à l'âge de 57 ans.
  3. Originaire de la Saskatchewan, celui que l'on surnommait «Monsieur hockey» est décédé le 10 juin, à l'âge de 88 ans. (prénom et nom)
  4. Décédé le 21 juin, à 75 ans, cet interprète de nombreux succès populaires et animateur de l'émission «Jeunesse d'aujourd'hui» a été l'idole de toute une génération.
  5. Ce grand dramaturge québécois, à qui on doit les pièces «Zone», «Un simple soldat» et «Les beaux dimanches», est mort pendant son sommeil, le 7 avril. (prénom et nom)
  6. Golfeur américain d'un grand charisme et grand rival de Jack Nicklaus, il était surnommé «The King». Vainqueur de 4 Masters, il est décédé le 25 septembre, à l'âge de 87 ans.
  7. Ce grand réalisateur québécois, notamment des émissions «Music-Hall», «Les Couche-tard», «Moi et l'autre» et «Les lundis des Ha!Ha!», est mort le 29 mars, à l'âge de 81 ans.
  8. Cet imprésario, architecte de la carrière de nombreuses stars, dont celle de sa femme Céline Dion, est mort d'un cancer de la gorge à son domicile du Nevada, le 14 janvier.
  9. Cet ancien ministre libéral (1970-76) et maire de Québec (1989-2005) est décédé le 5 janvier, à l'âge de 77 ans.
  10. La mort de ce rocker britannique est survenue le 10 janvier, soit deux jours après la sortie de son 25e album, «Blackstar», et de son 69e anniversaire.

INSCRIVEZ-VOUS !

Conservez vos scores. Consultez vos statistiques. Joignez-vous aux équipes des gars/filles; gauchers/droitiers; chats/chiens; lions/balances/gémeaux; etc.