Croisade, jeu de mot croisés thématique

 

Pour enregistrer votre score, vous devez être membre et être connecté avant de commencer à jouer.

M'inscrire Fermer

Fiche signalétique

Actualité générale 2011

  1. Ce chef d'Al-Qaïda, commanditaire des attentats du 11 septembre 2001, est exécuté par un commando américain.
  2. Cet ex-cardiologue accusé du meurtre de ses deux jeunes enfants est jugé non criminellement responsable de leur mort pour cause de troubles mentaux.
  3. Son leadership à la tête du Parti Québécois est contesté, malgré un vote de confiance de 93,08%, lors du congrès national du parti.
  4. Les pays de la zone euro adoptent un nouveau plan pour venir en aide à ce pays et endiguer la crise de la dette européenne.
  5. Quelques centaines de manifestants commencent à cet endroit ce qui deviendra le mouvement international d'occupation de lieux publics.
  6. Le rapport de l'Unité anticollusion du Québec qu'il dirige confirme l'implication du crime organisé dans l'industrie de la construction.
  7. Huit mois après avoir lancé son mouvement de réflexion, il confirme la formation de son nouveau parti, officiellement baptisé Coalition avenir Québec.
  8. Un tremblement de terre et un tsunami frappent ce pays asiatique, créant une urgence nucléaire.
  9. Le directeur général du FMI, Dominique Strauss-Kahn, est arrêté dans cette ville et accusé d'agression sexuelle contre une femme de chambre.
  10. L'armée des États-Unis marque officiellement la fin de sa présence dans ce pays en repliant symboliquement un drapeau militaire à Bagdad.

INSCRIVEZ-VOUS !

Conservez vos scores. Consultez vos statistiques. Joignez-vous aux équipes des gars/filles; gauchers/droitiers; chats/chiens; lions/balances/gémeaux; etc.